Dimanche 26 mai 2019 : dernier match de championnat (saison 2018/2019) des Séniors D7 !

22 mai 2019 - 14:32

Cette saison aura été particulièrement flatteuse pour les sections footballistiques de l’Olympique Lumbrois du plus jeune au plus âgé, du groupe Jeunes U15 au groupe Séniors D7. C’est par un esprit d’équipe et une bonne dynamique de jeu que chaque groupe a su évoluer. Les résultats sont là pour les récompenser ou se maintenir.

Pour les Séniors D7 de l’Olympique Lumbrois (Lumbres Ol 4), même si la saison a été difficile du fait de l’effectif et de trouver en permanence un arbitrage maison, l’équipe a su tenir la barre du haut de classement. Dans cette équipe où  les  jeunes et moins jeunes (vétérans) se sont mêlés,  tout le monde a su trouver sa place et apporter motivation et cohésion. L’envie de se battre jusqu’au bout a apporté de belles satisfactions et permis de réaliser une saison plus qu’honorable.

Les vétérans et autres joueurs sont toujours présents et ont eu à cœur de montrer que même avec quelques dizaines d’années supplémentaires, on peut encore se faire plaisir. L’envie de se retrouver, de mouiller le maillot et de partager des moments conviviaux aura été le fil conducteur de la cohésion et de l’amitié qui règne au sein de ce groupe.

Pour son dernier match qui se jouera le dimanche 26 mai 2019 à 10h30 mais qui n’entamera pas sa 2nde place au classement, l’équipe des Séniors D7 aura la chance de fouler la pelouse du stade Lebas de l’Olympique Lumbrois, sous la présidence de Thierry HANSSE, et d’accueillir l’équipe d’Alquines. La saison à venir 2019-2020, cette équipe aura l’opportunité d’évaluer en Séniors D6.

Venez les encourager … quel que soit l’âge, cela fait toujours plaisir !