Olympique Lumbrois : site officiel du club de foot de LUMBRES - footeo

9 mars 2015 à 13:59

Petit résumé du week -end et de la saison en cours

Les seniors féminines auraient dû mener 1-0 mais Mr l'arbitre en a décidé autrement en refusant un but. Les filles perdent le match pour finir. Saison compliquée pour elles même si elles se battent comme des guerrières chaque week-end.

Les seniors A se sont imposés à Esquelbecq où il n'est jamais facile de gagner, et se replacent bien au classement après la défaite à Arneke.

La réserve va chercher le nul a Longuenesse dans le derby, 2pts de plus pour le maintien.

Les seniors C reviennent de Roquetoire avec le nul, mieux que rien. Même si leur adversaire occupait la dernière place, l'équipe est toujours en course pour un podium.

Les seniors D partagent également les points avec Coulomby, dans un duel 3eme vs 4eme. Belle saison de l'équipe a Neuneuf qui lutte pour le podium, alors qu'elle évoluait en division inférieure l'an dernier.

Les seniors E continuent leur super saison en gagnant encore, toujours 2eme, ils peuvent, pourquoi pas, prétendre à une montée en fin de saison.

Les U16 qui devaient jouer à Lebas, ont dû se déplacer à Montigny suite à un arrêté sur le terrain. Ils reviennent avec un bon match nul. L'équipe joue le milieu de tableau de PH, chose pas mal, et l'équipe montre une très belle qualité de jeu.

Les U15 enchaînent une 6eme victoire consécutive ce week-end, avec un match en moins sur leur concurrent, le podium est accessible. Belle saison des jeunes de Thomas !

Les U18 n'ont pas joué ce week-end , l'équipe réalise une bonne saison dans ce championnat d'Elite, les joueurs aident également les équipe seniors en manque d'effectif sur certains week-end.

Les U19 féminines n'ont également pas joué. Elles sont passées en championnat à 7 à mi saison suite à un manque d'effectif . Pour le moment 3 matchs 3 victoires.

Pour résumer tout cela, toutes les équipes réussissent une bonne saison malgré des conditions de travail parfois difficiles ( météo, terrain, ...). Malgré cela, nous avons des équipes qui jouent des montées voir des podiums : Seniors A C D E et U15. Le club possède également des jeunes de qualité avec les U16 , U18 ainsi que les U19 Féminines. Nous sommes également confiants pour les maintiens des seniors féminines et seniors B. Attention la saison est loin d’être finie, continuons jusqu’au bout . Allez l'OL