Message du Comité Directeur de l'Olympique

6 octobre 2013 - 18:24

Message du Comité Directeur à l'intention des Educateurs du club !

Une trousse de "premiers soins" a été distribuée à chaque éducateur du club "Olympique Lumbrois". Elle se compose de compresses, désinfectant, pansements, steri-strips, diverses bandes, sparadrah, ciseaux, coalgan, couverture de survie, pommade contre coups et pommade chauffante(seulement pour les plus de 16 ans), bombe de froid et quelques morceaux de sucre.... L'achat de ces produits de premiers secours représente un certain coût dans le budget du club, nous espérons donc que chacun sera les utiliser à bon escient, sans excès... Il sera demandé à chaque éducateur de  ramener sa trousse de secours en milieu de saison pour la compléter si nécessaire et de la rendre en fin de saison. (Si vous n'avez pas encore votre trousse, elle se trouve au secrétariat du club)

BONNE SAISON, en espérant que vous l'utiliserez  le moins possible... pour la bonne santé de nos joueurs!!!

LE COMITE DE L' OLYMPIQUE LUMBROIS