Le point sur les engagements Coupes Séniors

26 juillet 2017 - 17:43

Rappel des modalités d'engagements :

COUPE DEFISPORTS+ :

Ouverte aux équipes participant aux championnats de Promotion Honneur (R3), Promotion Honneur Régionale (R4), et Excellence (D1), ainsi qu'aux équipes éliminées jusqu'aux 1/16èmes de finale inclus de la Coupe de la Ligue, hors Division Honneur (R1) et Division Honneur Régionale (R2).

COUPE FERMETURES FLOURET :

Ouverte aux équipes participant aux championnats de 1ère Division (D2) et Promotion de 1ère Division (D3).

COUPE CARDON FRERES :

Ouverte aux équipes éliminées jusqu'aux 1/16èmes de finale inclus de la Coupe Fermetures Flouret.

COUPE RICOH ADN :

Ouverte aux équipes participant aux championnats de 2ème Division (D4) et Promotion de 2ème Division (D5).

COUPE COTE d'OPALE :

Ouverte aux équipes éliminées jusqu'aux 1/16èmes de finale inclus de la Coupe Ricoh ADN.

COUPE BAY VOYAGES :

Ouverte aux équipes des championnats de 3ème (D6) et de 4ème Division (D7) du secteur Boulonnais.

COUPE SODIBOISSONS :

Ouverte aux équipes des championnats de 3ème (D6) et de 4ème Division (D7) du secteur de St-Omer.

COUPE DU CALAISIS :

Ouverte aux équipes des championnats de 3ème (D6) et de 4ème Division (D7) du secteur de Calais.

COUPE CANCHE AUTHIE :

Ouverte aux équipes des championnats de 3ème (D6) et de 4ème Division (D7) du secteur Canche-Authie.