L' OL fête ses 70 ans !

11 juin 2017 - 14:16

Bienvenue sur cette cagnotte !

heart70 ans ça se fête!heart

L'Olympique lumbrois est le club de football de la petite ville de Lumbres: 3800 habitants.

Lumbres est une commune nichée au coeur de la vallée de l'Aa entre St Omer et Boulogne.

Avec ses 380 licenciés (1 habitant/10), les Rouge et Vert ont des besoins structurels et ses moyens sont  relativement limités. Budget de 100 000€.

Depuis 3 ans,  l'équipe fanion accède  à l'étage supérieur et pour les 70 ans du club, elle atteint la Régionale 1 (ex DH) des Hauts de France. Les déplacements conduiront certainement nos joueurs vers les terres picardes. Les joueurs, dirigeants et membres du Staf ont jusqu'ici (et sans frais de déplacement) pris leurs véhicules personnels.

L'objectif est donc simple: récolter une somme conséquente pour permettre l'achat d'une ou deux estafettes.

enlightenedSi vous êtes une entreprise, il est possible que nous vous résevions un espace publicitaire sur les véhicules.

enlightenedSi vous êtes, un particulier, un clin d'oeil vous sera également réservé sur nos véhicules. Espace regroupant les prénoms de chaque donataire!

Enfin comme, vous allez faire (non, on n'en doute pas) don à une association. Chaque donataire pourra recevoir un récépissé pour sa déclaration fiscale. Il s'agit là d'un crédit d'impôt de 66% pour don à association.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

• Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous et Allez l'OL!

Organisé par Anthony LEMETTRE