Reprise de l'équipe E

4 août 2016 - 20:28

Reprise pour l’équipe E de l’Olympique Lumbrois ce jeudi 04/08 au Marais.

L'occasion pour ces messieurs (essentiellement des Vétérans dont certains évoluent à l’Olympique Lumbrois depuis 2 décennies), sous la houlette du coach Christophe FASQUELLE, de se faire plaisir sans se prendre (trop) au sérieux dans cette catégorie de « Football Loisirs ».

Sur la saison 2016-2017, l’équipe E fait partie des équipes « repêchées » du District de la Côte d’Opale et évoluera en 3ème division.

Comme chaque année, elle honorera les valeurs traditionnelles du football que sont l'amitié, la solidarité et le respect de l’adversaire.

Ses adversaires seront : Coulomby / Desvres C / Hucqueliers / Lottinghem / Lumbres E / Nielles les Bléquin C / Seninghem / Verchoc EH B / Vieil Moutier B / Wicquinghem.

Bonne saison footballistique à chacune des équipes (Vétérans, Séniors et Jeunes) de l’Olympique Lumbrois.