Football - Coupe de France : Lumbres veut mettre le feu, ...

24 octobre 2015 - 08:21

Les matches ont lieu dimanche après-midi.

Coupe de France. Dimanche 25 octobre, Lumbres (Promotion d’honneur) reçoit Béthune (Division d’honneur) pour lesixième tour. Deux divisions séparent les deux équipes. Le stade Jean-Lebas sera encore chaud bouillant. Même en championnat, l’ambiance est assurée. L’entrée est fixée à 5€, La Voix du Nord sera distribuée et un cadeau sera offert afin d’encourager les Rouge et Vert.

L’USSO (DH) a, quant à elle, hérité du petit poucet régional, Dechy, et jouera à l’extérieur. Là aussi, il y aura des supporteurs pour soutenir une équipe qui évolue sept divisions en-dessous des Audomarois, soit en deuxième division du district Escaut !

Lumbres - Béthune : dimanche à 14 h 30. Entrée 5€.

Dechy - Saint-Omer : dimanche à 14 h 30, stade Jean-Bouin (Entrée 4€, gratuit pour les femmes et les enfants de moins de 12 ans).

La Voix du Nord