Olympique Lumbrois : site officiel du club de foot de LUMBRES - footeo

Senior C , Senior E , U18 , U15 .

4 mai 2015 - 16:41

Petit article pour mettre à l'honneur ces 4 équipes de l'olympique, qui réalise une grande saison.

Tout d'abord la Senior C, même si la première place devrait revenir à Hallines . L'équipe a quasi assuré sa place sur le podium puisque Mala foot (4ème) ne peuvent plus les rattraper, reste à voir avec Wardrecques résultat non publier suite à une réserve. Ce weekend , un déplacement décisif sur le terrain de Arques, une victoire leurs permettraient d'assurer la 2ème place. A vous de finir de taff les gars. 

Grand saison des joueurs de Christophe Fasquelle, en effet la senior E est sûr de finir 2ème, à 2 journée de la fini du championnat 2 victoire et un faux pas de Wavran, leurs permettraient peut être de finir champion. Un beau match s'annonce ce weekend au stade Lebas où la Senior E reçoit Senlecques le 3ème

Les U18 entraîné par Simon Popieul, actuellement 2ème, en course pour un podium, on fais la bonne opération en gagnant à Enquin les Mines. Recevant Eperlecques ce weekend, une nouvelles victoire les rapprocheraient un peu plus d'un podium bien mérité. Rappelons aussi leurs belle victoire en 1/8 de final de la coupe défisport, leurs offrant la chance de jouer un 1/4 de final sur le terrain de Arques, un niveau supérieur. Parlons aussi de l'aide précieuse des joueurs U18 pour les équipes senior.

Les U15 de Thomas Gambier, ont connu un début de saison compliqué avec 4 défaites consécutifs. Mais ils ont vite relevé la tête, puisqu'ils sont aujourd'hui 2ème à trois journée de la fin. Ce weekend un match peut être décisif va ce jouer car les U15 iront défier Quiest/roquetoire, le 3ème du championnat. Une victoire les rapprocheraient de la 2ème place.   

Commentaires

Julien Lannoote 4 mai 2015 18:17

on la veux cette montée