Alexandre Ducatel nous a quitté.

28 janvier 2015 - 16:45

Tristesse et émotion des joueurs de l'équipe E qui ont appris le décès d'Alexandre Ducatel joueur au club.

L'ensemble des licenciés de l'Olympique Lumbrois se joint à eux et présente à sa famille leurs sincères condoléances.

Ses Funérailles Religieuses seront célébrées le Samedi 31 Janvier 2015, à 10 heures, en l'église Sainte-Colombe de Blendecques, suivies de l'inhumation au cimetière du dit-lieu dans le caveau de famille.

Réunion à l'église à 10 heures.

L'offrande à la fin de la cérémonie tiendra lieu de condoléances.

Alexandre repose à la Maison Funéraire, 8, place de la Libération à Blendecques où la famille recevra de 16 heures 30 à 18 heures 30.