Retour sur la soirée Moules-Frites

11 novembre 2013 - 20:20

Retour en images sur la soirée moules-frites de l'Olympique Lumbrois de samedi.

Samedi dernier (le 2 novembre) était un jour bien pluvieux.

Le matin l'Olympique Lumbrois apprenait que le district avait décidé de remettre tous les matchs organisés sur le territoire de la Côte d'Opale (L'Olympique avait déjà pris un arrêté sur les terrains depuis le jeudi).

Le malheur de ne pouvoir aller sur le terrain a fait le bonheur des fétards que sont les joueurs, dirigeants et amis de l'Olympique !

En effet les circonstances étaient réunies pour que la fête du samedi soir à la salle Léo Lagrange soit pleine !

Plus de matchs, pas d'obligation de se lever donc la fête pouvait durer toute la nuit !!

Dès l'ouverture des portes les convives (environ 160) se pressaient dans la salle pour découvrir leur table. Joueurs, joueuses, dirigeants, éducateurs, supporters et amis, tout le monde était réunis pour faire la fête !

Jusqu'à 4h du matin la salle à vibrer au rythme de la musique et des danses des participants. Pas de temps mort si ce n'est pour déguster les tartes aux pommes réalisées par les pâtissiers lumbrois !

Et on n'oubliera pas, bien évidemment, la dégustation de moules et de frites pour se mettre en appétit et prendre des forces avant le show !!

L'Olympique vous donne aujourd'hui un aperçu de la soirée avec une petite vidéo de la la piste de danse en plein Madison !!

Suivez le lien

Les photos sont désormais en ligne dans l'onglet Multimédia et la rubrique "Galérie Photos" !!

Suviez le lien